Mercato - PSG : Haaland, Guardiola... Ces révélations de taille sur le dossier Messi !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Manchester City aurait de grand projet pour le prochain mercato estival. La formation anglaise voudrait toujours recruter Lionel Messi et aurait également ciblé Erling Braut Haaland, courtisé par les plus grands clubs européens.

Proche d’un départ lors du dernier mercato estival, Lionel Messi continue de donner des sueurs froides aux dirigeants du FC Barcelone. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club catalan, l’attaquant argentin voudrait s’entretenir avec le prochain président de la formation blaugrana, élu ce dimanche, avant de trancher dans le vif et de décider s’il quitte, ou pas, le FC Barcelone. Dans le cas où il venait à mettre fin à son aventure catalane, le PSG devrait formuler une offre alléchante pour tenter de le recruter, tout comme Manchester City, déjà sur le coup l’été dernier.

Manchester City voudrait recruter Messi et Haaland !

Manchester City aurait déjà commencé à se pencher sur les contours de son effectif la saison prochaine. Le club anglais souhaiterait recruter un attaquant et aurait toujours comme priorité de recruter Lionel Messi. Selon ESPN, la formation entraînée par Pep Guardiola serait toujours intéressée par le joueur âgé de 33 ans et resterait attentive à sa situation. Parallèlement à ce dossier, Manchester City ciblerait également Erling Braut Haaland, annoncé dans les plus grands clubs européens à l‘instar du Real Madrid, du FC Barcelone, de Manchester United, de Chelsea ou encore du PSG. Le média précise qu’une arrivée de Lionel Messi ne devrait pas avoir d'incidence sur les autres pistes des Citizens et notamment sur l’opération Haaland.

Articles liés