Très courtisé sur le marché des transferts, Erling Haaland aura le choix cet été s’il décide de quitter le Borussia Dortmund, et une piste serait privilégiée pour son avenir.
Impressionnant sous les couleurs du BorussiaDortmund, ErlingHaaland pourrait être l’un des grands protagonistes du prochain mercato estival. L’attaquant norvégien affole le marché et se retrouve sur les tablettes des plus grandes écuries européennes, mais tout le monde ne peut pas prétendre à s’attacher ses services comme l’a récemment confié MinoRaiola, son agent, à la BBC : « Seuls 10 clubs au maximum peuvent se permettre de l'acheter et de donner la visibilité que vous souhaitez après avoir été à Dortmund... et quatre de ces clubs sont en Angleterre ». Le RealMadrid ferait partie des clubs les plus intéressés par Erling Haaland, et même si la presse étrangère annonce que les cadors de PremierLeague sont en pole grâce à leur puissance financière, c’est bien les Merengue qui pourraient rafler la mise.
Haaland ne serait pas insensible au Real Madrid
D’après les informations de la Cuatro, le RealMadrid ne laisse pas indifférent ErlingHaaland et son entourage. La chaîne espagnole révèle en effet ce vendredi que le clan Haaland attendrait une offensive de FlorentinoPérez et envisagerait sérieusement de rallier la Casa Blanca si le RealMadrid décidait de passer à l’action. Le contrat de l'attaquant avec le BVB court jusqu’en juin 2024, reste à voir désormais ce que décideront les Merengue.