Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un favori se dégage pour Erling Haaland !

Alors qu’Erling Haaland est annoncé sur les tablettes d’un grand nombre d’écuries européennes, un club de Premier League tiendrait la corde dans le dossier.

Auteur de grandes performances du côté du Borussia Dortmund depuis son arrivée à l’hiver 2020, Erling Haaland a ainsi séduit les plus grandes écuries européennes. Bon nombre d’entre-elles souhaiteraient de ce fait s’attacher ses services, à l’image du Real Madrid, du FC Barcelone, de Manchester United ou encore de Manchester City. Les Merengue sont notamment annoncés sur ses traces depuis maintenant plusieurs mois, eux qui sont en quête d’un nouvel attaquant à même de prendre la succession de Karim Benzema à moyen terme.

Manchester City serait en pôle position !

Seulement voilà, le Real Madrid ne serait pas le club le mieux positionné pour accueillir Erling Haaland. Et pour cause, à en croire les informations du journaliste de BILD Christian Falk, c’est Manchester City qui ferait office de favori dans la course à la signature du buteur norvégien si le Borussia Dortmund accepte de le laisser filer l’été prochain. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid parviendra à refaire son retard face à l’équipe entrainée par Pep Guardiola au cours des prochaines semaines.

Articles liés