Mercato - PSG : Mbappé, Haaland... Le Real Madrid a les idées claires !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Grande priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait prendre la décision de prolonger son aventure au PSG. Dans ce cas, le club espagnol pourrait accepter d’entamer des négociations avec le Borussia Dortmund au sujet d’Erling Braut Haaland.

Dans quelle équipe évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Le suspense reste entier, alors qu’une réponse est attendue dans les prochains jours. La presse espagnole indiquait  récemment que Leonardo commencerait à perdre patience et espèrerait une réponse de son joueur à l’issue du huitième de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone ce mercredi. Les dirigeants parisiens se montreraient confiants, mais un départ de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival, et notamment au Real Madrid, ne serait pas exclu. As annonce ce vendredi que l’attaquant demeure la grande priorité de Florentino Perez. Toutefois, la formation merengue serait prêt à activer un plan B si l’international français décide de rester au PSG.

Haaland, un plan B du Real Madrid

Toujours selon les informations d’As, le Real Madrid aurait l’intention de se tourner vers Erling Braut Haaland en cas d’échec dans le dossier Kylian Mbappé. Auteur d’une grande saison sous le maillot du Borussia Dortmund, l’attaquant norvégien dispose dans son contrat d’une clause libératoire de 75M€ qui n’entrera en vigueur qu’en 2022. Malgré cela, le Real Madrid pourrait tenter de le recruter cet été afin de renforcer son secteur offensif. Agent d’Haaland, Mino Raiola serait prêt à faire affaire avec l’une des équipes intéressées et notamment avec le Real Madrid, prêt à lui offrir un salaire annuel de 12M€.

Articles liés