En grande difficulté sur le plan financier, le Barça n'aurait presque aucune chance de s'offrir Erling Haaland. Dans cette optique, le club emmené par Ronald Koeman pourrait se rabattre sur Albert Braut Tjåland... le cousin du buteur du Borussia Dortmund.
Alors qu'il fait le plus grand bonheur du Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland serait dans le viseur des plus grandes écuries européennes, et notamment du Real Madrid, du Bayern, de Manchester United, City, Chelsea et du FC Barcelone. Toutefois, en ce qui concerne le club catalan, la tâche serait on ne peut plus compliquée. A tel point que Ronald Koeman pourrait finalement se tourner vers une autre piste. Et cette nouvelle cible serait un membre de la famille d'Erling Braut Haaland.
Le cousin d'Erling Haaland dans le viseur du Barça ?
Selon les informations de Francesc Aguilar, divulguées sur son compte Twitter, il serait presque impossible pour le FC Barcelone de s'offrir Erling Braut Haaland. Fortement touchée par la crise provoquée par le coronavirus, l'écurie blaugrana n'aurait pas les ressources nécessaires pour boucler une telle opération. Ainsi, à en croire le journaliste, le Barça pourrait finalement aller voir ailleurs. Et le prochain nom que Ronald Koeman pourrait inscrire sur ses tablettes ne serait autre que le cousin d'Erling Braut Haaland, à savoir Albert Braut Tjåland. Agé de 17 ans, l'attaquant norvégien évolue à Molde où il a marqué 64 buts en 37 matchs.
Es casi imposible que el Barça pueda fichar a Erling Haaland por los precios que se barajan en el mercado y la crisis económica del cuadro blaugrana. Pero podrían ir a por Albert Braut Tjåland (17 años), su primo. Ha marcado 64 goles en 37 partidos con el Molde noruego. Avisados.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) March 4, 2021