Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Sergio Ramos bientôt bouclé ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Sergio Ramos souhaiterait toujours prolonger son bail avec le Real Madrid. Et le défenseur espagnol serait proche de parvenir à ses fins…

Si le nom de Lionel Messi revient avec insistance lorsque l’on évoque le prochain mercato estival du PSG, l’Argentin du Barça n’est pas l’unique star bientôt libre dans le viseur de Leonardo. En effet, d’après la presse espagnole, le club de la capitale lorgnerait également Sergio Ramos, lié au Real Madrid jusqu’à la fin de la saison. Le défenseur de 34 ans tarde à trouver un accord avec Florentino Pérez, ce qui pourrait ainsi profiter au Paris Saint-Germain, mais d’après les dernières informations en provenance d’Italie, le Real Madrid serait proche de sécuriser l’avenir de son capitaine.

Prolongation bientôt actée pour Sergio Ramos ?

CalcioMercato.com annonce en effet ce vendredi que Sergio Ramos devrait prolonger son bail avec le Real Madrid très prochainement. Une prolongation de deux saisons attendrait le capitaine merengue, qui pourrait ainsi conserver son salaire annuel de 10M€ comme il le souhaitait. Désireux de se renforcer en priorité avec des joueurs libres, le PSG pourrait ainsi être contraint de regarder ailleurs. 

Articles liés