Alors que la Juventus pourrait vendre Cristiano Ronaldo pour sortir de la zone rouge financièrement, le PSG serait bien placé pour récupérer la star portugaise. Toutefois, Lionel Messi resterait la grande priorité de Leonardo.
A la peine sur le plan financier à cause de la crise liée au coronavirus, la Juventus aurait décidé de se séparer de Cristiano Ronaldo. Pour faire une économie de 31M€ par an et alléger considérablement sa masse salariale, Andrea Pirlo se serait résolu à vendre son numéro 7 d'après Sport Mediaset. En cas de départ, Cristiano Ronaldo aurait deux pistes concrètes : le PSG et l'Inter Miami. Et en ce qui concerne le club de la capitale, Leonardo pourrait privilégier Lionel Messi à la star portugaise.
Leonardo préférerait Lionel Messi à Cristiano Ronaldo
Toujours selon Sport Mediaset, le PSG aurait tranché entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, qui figurerait également sur ses tablettes. Alors que le capitaine et numéro 10 du FC Barcelone sera en fin de contrat le 30 juin, cette opération serait plus facile à réaliser que le transfert de la star bianconera. Pour cette raison, Lionel Messi resterait la première cible du club de la capitale, devant Cristiano Ronaldo.