Fortement touché par la crise liée au coronavirus, la Juventus compterait vendre certains de ses éléments pour alléger sa masse salariale. Alors qu'il dispose d'un contrat à hauteur de 31M€ annuels, Cristiano Ronaldo pourrait être sacrifié par la direction turinoise.
Arrivé à l'été 2019 à la Juventus, Cristiano Ronaldo ne voudrait pas faire ses valises de si tôt. Selon les dernières indiscrétions du journaliste Tancredi Palmieri, divulguées sur Tuttomercatoweb, CR7 souhaiterait poursuivre son aventure chez les Bianconeri encore plusieurs saisons. Dans cette optique, la star portugaise aurait demandé à la direction de la Juve de lui offrir une prolongation de contrat d'une année, soit jusqu'au 30 juin 2023. Alors qu'Andrea Pirlo n'aurait pas encore donné sa réponse à Cristiano Ronaldo, il ne devrait pas tarder à le faire. Et cette réponse ne devrait pas plaire à l'ancienne gloire du Real Madrid.
La Juve aurait décidé de vendre Cristiano Ronaldo
D'après les indiscrétions de Sport Mediaset, la Juventus serait plus que jamais en difficulté financière, et ce, à cause de la crise liée au coronavirus. Pour rééquilibrer ses comptes et surtout alléger sa masse salariale, le club emmené par Andrea Pirlo aurait décidé de se débarrasser de plusieurs éléments de son effectif. Disposant d'un contrat pharaonique à hauteur de 31M€ par an, Cristiano Ronaldo devrait faire partie des joueurs sacrifiés. Alors qu'elle n'aurait plus les moyens de payer le salaire de son numéro 7, la Juve pourrait le pousser vers la sortie très prochainement. Reste à savoir qui héritera de ce précieux cadeau.