De passage à Marseille, Frank McCourt fait le tour des médias pour apaiser les tensions avec les supporters et mettre fin aux rumeurs de vente. Dans un entretien accordé à Téléfoot, le propriétaire s’est de nouveau prononcé sur le projet XXL qu’il souhaite mettre en place à l’OM…
Après avoir décidé de nommer PabloLongoria à la tête de l’OM en lieu et place de Jacques-HenriEyraud, Frank McCourt a décidé de se rendre à Marseille afin de discuter avec les supporters et des élus locaux. L’occasion également pour le propriétaire du club phocéen de multiplier les interviews avec les médias afin d’en dire plus sur l’avenir de l’OM. Alors qu’il martèle qu’une vente n’est pas au programme, l’Américain affiche de hautes ambitions pour la suite de son projet et a de nouveau indiqué qu’il souhaitait décrocher la Ligue des champions, laissant ainsi entendre une nouvelle fois qu’il n’envisageait pas de partir.
« On va continuer à se battre »
« On va continuer à se battre pour gagner le championnat et la Ligue des champions, un jour. C’est toujours mon rêve, toujours mon espoir, toujours le plan. Rétrospectivement, je pense qu’on a fait une erreur, en mettant un nom sur le projet. Je pense que tout le monde comprend les ambitions, tous les fans comprennent déjà quels sont nos objectifs. Mais je pense qu’il faut être réaliste avec ça, méthodique avec ça. Je travaille dur pour tout ça. Nous n’avons plus besoin de nom, on doit juste faire le boulot », a confié FrankMcCourt dans un entretien diffusé dans l’émission Téléfoot ce dimanche.