Mercato - Real Madrid : Une énorme pression de Zidane pour l'avenir de Sergio Ramos ?
A.D.

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos serait de plus en plus proche d'un départ du Real Madrid. Pour ne pas perdre son capitaine, Zinedine Zidane ferait le forcing pour qu'il prolonge. 

Après 16 années de bons et loyaux services au Real Madrid, Sergio Ramos pourrait prendre le large à la fin de cette saison 2020-2021. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine merengue se rapprocherait dangereusement d'un départ libre et gratuit l'été prochain. Alors qu'il peut déjà négocier avec l'écurie de son choix depuis le 1er janvier, Sergio Ramos serait suivi de près par le PSG, Manchester City et la Juventus. Et pour ne pas voir Sergio Ramos rejoindre l'un de ces cadors européens, Zinedine Zidane s'activerait en coulisses. 

Zidane ferait le forcing pour Sergio Ramos 

Selon les informations d'AS, les négociations entre Sergio Ramos et Florentino Pérez seraient au point mort depuis le 30 décembre. Alors que ni son capitaine, ni son président ne voudrait faire un pas vers l'autre pour avancer les négociations, Zinedine Zidane pourrait jouer les entremetteurs. D'après le média espagnol, le coach du Real Madrid voudrait à tout prix conserver Sergio Ramos. Et comme il l'aurait fait pour Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane ferait pression pour que son numéro 4 soit prolongé d'ici le 30 juin. Reste à savoir si le coach merengue aura davantage de réussite qu'avec CR7, parti à l'été 2018 vers la Juventus avant qu'il ne démissionne. 

Articles liés