Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ prend forme pour ce protégé de Zidane !

En fin de contrat en juin prochain, Lucas Vazquez aurait refusé une offre de prolongation transmise par les dirigeants du Real Madrid et aurait déjà commencé à se pencher sur son avenir.

Le Real Madrid aurait une grande priorité pour les prochaines semaines : prolonger le contrat de Sergio Ramos. Arrivé en 2005 à la Casa Blanca, le défenseur espagnol voit son bail expirer à la fin de la saison et un accord n’a toujours pas été trouvé. Parallèlement au dossier Sergio Ramos, Florentino Perez cherche également à sécuriser l’avenir de Luka Modric et de Lucas Vazquez, également en fin de contrat en juin prochain. Dans le cas du milieu de terrain croate, il serait très proche d’une prolongation, mais pour Vazquez la situation serait très préoccupante pour les dirigeants du Real Madrid.

L'offre de prolongation de Vazquez expirera à la fin du mois de mars

Selon les informations de Marca, le Real Madrid voudrait conserver Lucas Vazquez, très apprécié par Zinédine Zidane, dans son effectif la saison prochaine et lui aurait transmis une offre de prolongation de contrat. Mais cette proposition aurait été refusée, il y a de cela quelques jours, par le joueur espagnol. A l'instar de Sergio RamosVazquez a jusqu’à la fin du mois de mars pour répondre favorablement à l’offre de prolongation. Son agent n’a pas attendu cette date pour se pencher sur l’avenir de son protégé puisqu’il aurait commencé à s’entretenir avec plusieurs équipes intéressées.

Articles liés