Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échec colossal à prévoir pour Leonardo ?

Alors que Sergio Agüero figurerait sur les tablettes du PSG pour cet été, l’attaquant de Manchester City pourrait bien prendre une décision radicale face à l’intérêt des Parisiens. 

Avec des moyens réduits, Leonardo aurait une politique très claire pour le mercato estival. Et pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino, le directeur sportif du PSG souhaiterait notamment se concentrer sur les joueurs en fin de contrat. Ainsi, sur la short-list parisienne, on retrouverait notamment Lionel Messi, Sergio Ramos, mais aussi Sergio Agüero. Encore loin de prolonger à Manchester City, l’Argentin pourrait donc débarquer gratuitement dans la capitale d’ici quelques mois. Toutefois, ce scénario ne semblerait pas trouver grâce aux yeux d’Agüero

Agüero pas chaud pour le PSG ? 

Selon les informations de la BBC, le PSG serait bel et bien intéressé par Sergio Agüero, au même titre que le FC Barcelone, la Juventus ou encore l’Inter. Toutefois, à en croire le média britannique, l’Argentin n’aurait pas forcément des envies d’ailleurs, privilégiant plutôt de continuer une nouvelle saison avec Manchester City. Pour Agüero, une arrivée au PSG serait donc encore très loin…

Articles liés