Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable retour de flamme pour De Gea ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023, David De Gea pourrait quitter Manchester United l’été prochain. Faut-il s’attendre à une offensive du PSG pour le portier espagnol des Red Devils ? Cette hypothèse ne serait pas à écarter…

Certes, Keylor Navas a débarqué au PSG à l’été 2019 et a immédiatement mis tout le monde d’accord. D’ailleurs, lors de l’épopée européenne du Paris Saint-Germain en Ligue des champions la saison passée, l’ancien portier du Real Madrid a joué un rôle important dans ce parcours parisien presque parfait. Cependant, depuis que le Costaricien a déposé ses valises à Paris, Leonardo scruterait le marché afin de lui trouver un successeur à terme, Navas étant âgé de 35 ans. Gianluigi Donnarumma semble être une piste de longue date du directeur sportif du PSG, et elle le resterait d’après 90min. Et Leonardo serait susceptible de rouvrir un vieux dossier. 

Le dossier De Gea en passe de repartir de plus belle ? 

Selon les informations d’Eurosport UK, Manchester United pourrait bien se séparer d’un gardien à l’occasion du prochain mercato estival. Et en l’état, les Red Devils ayant récupéré Dean Henderson, le départ de David De Gea serait plus probable. Le journaliste Dean Jones explique ce vendredi que Manchester United prévoirait d’écouter les offres soumises pour De Gea, sous contrat jusqu’en juin 2023, même si le club ne serait pas très confiant quant à une éventuelle proposition. Il y aurait cependant une petite chance que le PSG vienne toquer à la porte des dirigeants de Manchester United pour le portier espagnol de 30 ans. En outre, le média assure que le PSG s’intéresserait aux profils de Gianluigi Donnarumma et d’Hugo Lloris. Le décor est planté. 

Articles liés