Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait définitivement tranché pour Haaland !

A la recherche d’un joueur capable de renforcer le secteur offensif, le Real Madrid aurait pour priorité de recruter Erling Braut Haaland, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund.

Le feuilleton Erling Braut Haaland est lancé. Son agent, Mino Raiola, a lancé les hostilités ce mardi : « Seuls 10 clubs au maximum peuvent se permettre de l'acheter et lui offrir la bonne base après avoir été à Dortmund ». Le représentant du joueur a laissé entendre que l’attaquant pourrait quitter prochainement le Borussia Dortmund. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City ou encore Chelsea auraient coché son nom. Mais ce jeudi, le directeur sportif du BVB a répondu à Mino Raiola et a affiché son souhait de conserver Haaland. « Nous sommes contents de l’avoir avec nous et il a d’ailleurs montré la grande valeur qu’il a pour notre équipe, avec ses récentes prestations. Je rappelle qu’il est sous contrat jusqu’en 2024. Nous avons l’objectif de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine et nous le ferons avec Haaland » a confié Michael Zorc dans un entretien au Kicker.

Haaland, le prochain grand buteur du Real Madrid ?

Malgré cette annonce, l’avenir d’Erling Braut Haaland devrait être l’un des sujets principaux du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2024, l’international norvégien ne manque pas de prétendants et serait notamment la priorité du Real Madrid. Selon les informations de Sport, les dernières prestations de Vinicius Jr, de Mariano Diaz et de Marco Asensio n’ont pas convaincu les dirigeants merengue, déterminés à mettre la min sur un véritable buteur à l’intersaison. Et selon le média espagnol, le choix de Florentino Perez se serait arrêté sur Erling Braut Haaland. La signature de l’attaquant serait devenue une véritable « obsession » pour le Real Madrid, déterminé à s’offrir l’une des prochaines stars du football mondial.  

Articles liés