Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le projet XXL de Florentino Pérez plombé par Thomas Tuchel ?

Pisté par le Real Madrid qui prévoirait de le recruter cet été avant Kylian Mbappé en 2022, Erling Braut Haaland pourrait cependant prendre la direction de Chelsea. Et Thomas Tuchel ne serait pas étranger à ce revirement de situation. 

D’après plusieurs journalistes espagnols, le Real Madrid aurait fait le choix de privilégier le recrutement d’Erling Braut Haaland dans le cadre du prochain mercato et de décaler la signature de Kylian Mbappé à l’été 2022. Néanmoins, les plans du champion d’Espagne pourraient être chamboulés par Chelsea. En effet, les Blues reviennent fort et disposeraient selon la presse anglaise, des armes nécessaires pour boucler l’opération Haaland qui se présenterait bien mieux pour Chelsea que pour le Real Madrid

Tuchel, la clé du dossier Haaland ? 

Selon Eurosport UK, Chelsea aurait fait des progrès en coulisse pour le recrutement d’Erling Braut Haaland, lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2024, mais qui pourrait être vendu à la fin de la saison en raison de la situation sportive et financière du BvB. Des personnes proches d’Haaland auraient vu la direction que le projet de Chelsea est en train de prendre. De son côté, un retour en Angleterre, où il est né, aurait toujours été une motivation pour l’international norvégien. Et pour finir, la nomination de Thomas Tuchel au poste d’entraîneur serait également susceptible de peser dans la balance et de la faire pencher en faveur de Chelsea plutôt qu’un autre club, étant un signe fort du projet des Blues. Le Real Madrid est prévenu.  

Articles liés