Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un grand danger se dessine avec Haaland !

Alors qu’Erling Braut Haaland est annoncé comme étant dans le viseur du Real Madrid, l’écurie entrainée par Zinedine Zidane serait très loin d’être la seule positionnée sur le dossier.

Très prolifique au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland est l’attaquant à la mode en Europe tant il a tapé dans l’oeil des plus prestigieuses écuries du Vieux Continent. Ainsi, plusieurs grands clubs ont été annoncés les traces du natif de Leeds, à l’image du Real Madrid ou encore du FC Barcelone. Le Bayern Munich avait également été annoncé sur ses traces, mais AS a assuré ce mardi que l’international danois n’était en réalité pas ciblé par le club bavarois en vue de l’été 2021, et ce en vertu d’une sorte de pacte de non-agression entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Cependant, ce n’est pas pour autant que la concurrence dans le dossier Erling Braut Haaland se limiterait au FC Barcelone pour le Real Madrid

Trois clubs de Premier League seraient en mesure de recruter Erling Braut Haaland !

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par AS, Chelsea, Manchester City et Manchester United seraient tous séduits par le profil d’Erling Braut Haaland. Plus encore, le média madrilène explique que ces trois clubs de Premier League disposeraient du potentiel économique nécéssaire pour l’enrôler. En outre, AS précise que si le FC Barcelone serait bel et bien intéressé par Erling Braut Haaland, le club catalan n’aura d’autre choix que de vendre au préalable pour l’enrôler. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid parviendra à tirer son épingle du jeu au milieu de tous ces prétendants.

Articles liés