Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Pérez avec Haaland !

Alors que le Real Madrid est cité avec insistance comme étant sur les traces d’Erling Braut Haaland, l’un des concurrents annoncés du club de la capitale espagnole dans ce dossier ne serait en réalité pas positionné sur le Norvégien.

Auteur de de grandes performances avec le Borussia Dortmund depuis un peu plus d’un an, Erling Braut Haaland a achevé de convaincre les plus prestigieuses écuries européenne de son talent. Ainsi, bon nombre d’entre-elles ont dernièrement été annoncées comme étant intéressées par la perspective de l’enrôler l’été prochain, soit le dernier mercato estival au cours duquel sa clause libératoire fixée à 75 M€ ne sera pas active. Le club de la Ruhr pourrait donc être ouvert à l’idée d’une vente, et le Real Madrid est cité avec insistance comme un possible point de chute pour Erling Braut Haaland à ce moment-là.

Le Bayern Munich ne tentera pas de recruter Erling Braut Haaland cet été !

Seulement voilà, le Real Madrid serait loin d’être seul sur ce dossier. En effet, il a parfois été annoncé que le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich étaient également intéressés par l’ancien joueur du RB Salzburg. Cependant, en ce qui concerne l’écurie bavaroise, cela serait inexact à en croire les informations dévoilées par AS ce mardi. En effet, le quotidien espagnol explique qu’un pacte de non-agression aurait été convenu entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, chose qui conduirait le club vainqueur de la Ligue des Champions en 2020 à ne pas recruter l’un des joueurs du club de la Ruhr. Ains, au moins au cours de la fenêtre estivale des transferts 2021, Erling Braut Haaland ne devrait pas faire l’objet d’une offre de la part du Bayern Munich. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid saura tirer profit de cette situation.

Articles liés