Prêté à l’Eintracht Francfort par le Real Madrid, Luka Jovic pourrait définitivement quitter le club espagnol dans les prochains mois, mais cette opération dépendrait de l'avenir d'Edinson Cavani à Manchester United...
Recruté pour 63M€ par le RealMadrid à l’été 2019, Luka Jovic n’est jamais parvenu à s’imposer dans la capitale espagnole. L’attaquant serbe n’a inscrit que 2 buts en 32 apparitions sous le maillot blanc, de quoi pousser Zinedine Zidane à le laisser de côté. Luka Jovic est donc retourné à l’Eintracht Francfort lors du dernier mercato estival, sous la forme d’un prêt, mais son séjour en Allemagne pourrait se prolonger. En effet, le média serbe Republik a récemment indiqué que l’Eintracht envisageait déjà de conserver le joueur, qui s’était révélé dans cette même écurie un peu plus tôt dans sa carrière. Le Real Madrid pourrait être ouvert à l’idée de lâcher le Serbe, puisque Florentino Pérez souhaite renflouer les caisses afin de rajeunir son effectif, reste à voir désormais comment les Allemands pourront financer cette opération.
Cavani, Silva… Comment Manchester United pourrait influencer l’avenir de Jovic
D’après The Sun, l’Eintracht Francfort espère lever des fonds dans les prochains mois afin de s’attacher définitivement les services de LukaJovic. Pour parvenir à ses fins, le club allemand pourrait alors se séparer d’Andre Silva, dont la vente est estimée à 35M€. JorgeMendes travaillerait déjà sur cette opération et aurait commencé à prendre la température auprès de Manchester United en cas de départ d’Edinson Cavani. L’avenir de l’ancien attaquant du PSG pourrait ainsi avoir une grande influence sur le dossier Jovic à en croire le tabloïd britannique.