Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland aurait tranché pour son avenir, mais…

A l’instar de Kylian Mbappé, l’avenir d’Erling Braut Haaland est également au centre de toutes les rumeurs. Et alors que le Norvégien est annoncé un peu partout, il semble que son choix soit déjà fait. 

A 20 ans, Erling Braut Haaland est annoncé comme la future référence au poste de numéro 9. De quoi intéresser les plus grands clubs européens, qui se battent actuellement pour s’offrir le joueur du Borussia Dortmund. Cet été, la bataille s’annonce rude pour le Norvégien, sous contrat jusqu’en 2024. Entre qui ? Le Real Madrid fait notamment le forcing depuis plusieurs mois pour recruter Haaland, mais le FC Barcelone ou encore Chelsea ou Manchester United pourraient venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier. La question est donc de savoir ce que compte faire Erling Braut Haaland

C’est réglé avec Haaland, le Real doit s’attaquer à Raiola ! 

Et ce mardi, OK Diario révèle une grosse information concernant ce feuilleton Erling Braut Haaland. Ayant l’embarras du choix pour son avenir, le joueur du Borussia Dortmund souhaiterait rejoindre le Real Madrid et son entourage aurait déjà prévenu la Casa Blanca de cela. D’ailleurs, en coulisses, entre les deux parties, cela avancerait déjà et des premiers contacts auraient déjà eu lieu. Mais il y a toutefois un mais dans l’histoire et celui-ci se nomme Mino Raiola, l’agent d’Haaland. Selon le média britannique, convaincre Raiola sera la grosse mission du Real Madrid et les discussions s’annoncent compliquées étant donné les relations compliquées entre le club madrilène et l’agent. De quoi compromettre l’opération Haaland alors que le joueur veut venir ? A suivre… 

Articles liés