Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace est toujours plus grande pour Aouar !

Le Paris Saint-Germain garderait toujours un œil sur Houssem Aouar, sous contrat avec l’OL jusqu’en 2023. Mais le PSG est loin d’être seul ! 

Sans Ligue des Champions, Houssem Aouar semblait destiné à quitter l’Olympique Lyonnais l’été dernier. Il est finalement resté, mais cela n’a pas calmé l’intérêt que lui porte le Paris Saint-Germain, où Leonardo semble être un grand fan du milieu. Mais Aouar a surtout la cote à l’étranger ! En aout dernier, nous vous parlions sur le10sort.com de l’intérêt de la Juventus, un club qui plait beaucoup au joueur de l’OL. La présence d’Andrea Pirlo, fraichement intronisé coach de la Juve en début de saison, y est pour quelque chose. 

La Juventus ne lâche pas Aouar ! 

Depuis, la presse italienne a plusieurs fois assuré qu’à Turin, on garderait un œil attentif sur la situation d’Houssem Aouar. Une tendance confirmée ce mardi par Fabrizio Romano, qui explique sur CM.com que le milieu de l’OL serait toujours une piste très chaude pour la Juventus. D’ailleurs, Romano annonce que des contacts auraient eu lieu entre la Juve et l’OL encore tout récemment, au cours du dernier mercato hivernal. 

Articles liés