Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'arrivée de Sampaoli remise en cause ? La réponse !

Alors que l'arrivée de Jorge Sampaoli à Marseille aurait été retardé selon la presse brésilienne, sa signature à l'OM ne serait toutefois pas du tout remise en cause.

Cela ne semble désormais plus faire aucun doute, Jorge Sampaoli remplacera Nasser Larguet qui assurait l'intérim sur le banc de l'OM depuis la mise à pied à titre conservatoire d'André Villas-Boas le 2 février dernier. Mais la date de l'arrivée du technicien argentin à Marseille reste incertaine. En effet, Jorge Sampaoli a annoncé la rupture de son bail avec l'Atlético Mineiro, qualifié pour la phase de poules de la Copa Libertadores à une journée de la fin de la saison au Brésil. Mais alors qu'il est suspendu pour la dernière journée suite son pétage de plomb contre Recife ce week-end, Jorge Sampaoli ne devrait toutefois pas débarquer immédiatement à Marseille puisque Globo Esporte assure qu'il a prévu d'assister au dernier matche de la saison de l'Atlético Mineiro vendredi. 

Longoria finalise l'arrivée de Sampaoli

De quoi jeter un froid sur la signature de son contrat avec l'OM ? Pas du tout. En effet, bien que la suspension de Jorge Sampaoli puis la rupture de son bail avec l'Atlético Mineiro auraient pu accélérer son arrivée à Marseille, cela ne change rien au fait que l'Argentin sera le futur entraîneur de l'OM. Selon les informations de La Provence, Pablo Longoria finalise les derniers détails de la venue de l'ancien sélectionneur du Chili. Tout n'est pas bouclé, mais cela ne remet absolument pas en cause l'arrivée de Jorge Sampaoli qui pourrait même prendre l'avion dès vendredi afin de débarquer à Marseille quelques heures avant le choc contre l'OL dimanche.

Articles liés