Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit déjà un avertissement pour le recrutement de Sampaoli !

Alors que Jorge Sampaoli devrait officialiser son arrivée à l’OM dans les prochains jours, Adil Rami assure que l’entraîneur argentin cherchera à opérer à de nombreux changements dans l’effectif.

Jorge Sampaoli à l’OM, ça brûle ! L’entraîneur argentin, qui vient de résilier son contrat avec l’Atletico Mineiro, va débarquer dans la cité phocéenne dans les prochains jours pour y signer son contrat jusqu’en 2023 et démarrer sa nouvelle aventure. Mais faut-il pour autant s’attendre à de gros bouleversements dans l’effectif de l’OM avec l’arrivée de Sampaoli ? Adil Rami, qui l’a bien connu au FC Séville, a livré son sentiment à ce sujet sur RMC Sport.

« Il va y avoir des changements à faire dans l’effectif pour lui »

« Je le connais, le mec c’est un gros bosseur, et je sais que certains coachs, lorsqu’ils finissent une saison, aiment bien prendre un peu de temps avant de replonger. Lui, je vois qu’il va enchaîner direct. Ça peut être bien pour l’OM, mais c’est un tout autre style. Ce n’est même pas le fait que ce soit Marseille: Sampaoli, il a le sang chaud, du caractère, il connaît les grandes ambiances comme à Marseille, en Argentine ou ailleurs. C’est plus sur le style de jeu que ça me paraît un peu bizarre, d’autant qu’on ne sait pas trop ce qu’il va se passer avec le club, s’il va être vendu ou pas… Quoi qu’il arrive il va y avoir des changements à faire dans l’effectif pour un mec comme lui », assure l’ancien défenseur de l’OM. Pablo Longoria est donc prévenu... 

Articles liés