Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aouar, Pogba... Leonardo va tenter un énorme coup !

Bien décidé à renforcer l'entrejeu du PSG, Leonardo tentera de recruter un milieu de terrain l'été prochain. Les noms d'Houssem Aouar et Paul Pogba seraient d'ailleurs très appréciés. Deux joueurs dont l'avenir est lié.

L'été dernier, Leonardo a rapidement identifié la priorité pour le mercato, à savoir densifier l'entrejeu. Dans cette optique, de nombreuses pistes sont rapidement sorties à l'image de celles menant à Sergej Milinkovic-Savic, Ismaël Bennacer ou encore Lorenzo Pellegrini. Toutefois, compte tenu de la situation économique, le PSG n'a pas pu boucler l'arrivée de gros noms contre une indemnité de transfert. Résultat, Danilo Pereira est arrivé sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance du FC Porto, tandis que le FC Barcelone a laissé filer Rafinha contre quelques bonus et un pourcentage à la revente.

Aouar et Pogba, destins liés

Cependant, Leonardo pourrait bien relancer ce chantier l'été prochain. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées lors du Here We Go Podcast, le PSG s'intéresserait à Houssem Aouar (OL) et Paul Pogba (Manchester United). Deux joueurs dont l'avenir est d'ailleurs lié. Et pour cause les clubs intéressés par les deux milieux de terrain français sont les mêmes. En plus du PSG, la Juventus et le Real Madrid sont également aux aguets et aucune de ses trois formations n'aura les moyens de recruter à la fois Houssem Aouar et Paul Pogba. Reste désormais à savoir quels clubs rejoindront chacun des deux tricolores.

Articles liés