Mercato - PSG : Al-Khelaïfi face à une énorme menace pour Houssem Aouar ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG serait toujours sur les traces d’Houssem Aouar qui semble bien parti pour quitter l’OL en fin de saison, la Juventus aurait pris les devants et s’apprête à négocier directement avec l’entourage de l’international français

En décembre dernier, RMC Sport annonçait que Nasser Al-Khelaïfi comptait prendre les choses en main dans le dossier Houssem Aouar, alors que l’intérêt du PSG pour le milieu offensif de l’OLvous avait été révélé en exclusivité par le10sport.com dès le mois de janvier 2020. Courtisé depuis un moment par le président du club de la capitale, Aouar est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OL, mais le PSG ne sera pas seul sur le coup l’été prochain…

La Juventus prend les devants pour Aouar

Sky Italia révèle ce jeudi que la Juventus, qui courtise également Houssem Aouar depuis un bon moment, maintient le contact avec l’entourage du joueur de l’OL. D’ailleurs, la Vieille Dame aurait un avantage de taille sur le PSG dans ce dossier : Aouar a le même agent que le jeune attaquant de l’OM Marley Aké, qui s'apprête à devenir un nouveau joueur de la Juventus. Un rendez-vous serait d’ailleurs prévu dans les semaines à venir entre les deux parties pour évoquer un transfert en fin de saison. Le PSG est prévenu…

Articles liés