Désormais à la tête de Chelsea, Thomas Tuchel aurait déjà de nombreuses demandes comme celle notamment de recruter Dayot Upamecano ou encore Erling Braut Haaland. Ce mercredi, la question a été posée à l’Allemand.
Remercié fin décembre par le PSG, Thomas Tuchel n’aura pas mis longtemps avant de rebondir. Désormais sur le banc de Chelsea, l’Allemand a hérité d’un effectif rempli de stars et cela pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, dans les prochains mois, les Blues pourraient offrir de nouveaux grands noms à Tuchel. Le natif de Krumbach pourrait notamment venir faire de l’ombre au PSG dans la course à Dayot Upamecano (Leipzig) alors que la grande priorité de Chelsea pourrait se nommer Erling Braut Haaland (Borussia Dortmund). A quoi faut-il alors s’attendre ?
« Nous faisons preuve de respect »
Présent en conférence de presse ce mercredi, Thomas Tuchel a été interrogé sur ce supposé intérêt de Chelsea pour Dayot Upamecano et Erling Braut Haaland. L’Allemand a alors expliqué : « Je peux comprendre l’intérêt des fans de parler de ces sujets. Mais nous sommes en février. Il y a encore beaucoup de temps. Je ne vais pas parler publiquement d’un autre joueur qui est sous contrat. Nous faisons preuve de respect ».