Evoluant aujourd’hui à Chelsea avec Thomas Tuchel, Antonio Rüdiger aurait déjà pu le retrouver au PSG. Un intérêt sur lequel est revenu le défenseur allemand.
Suite au départ de Thiago Silva, Thomas Tuchel avait pour priorité de faire venir un nouveau défenseur au PSG. Alors que Leonardo n’avait finalement pas écouté la demande de l’Allemand, ce dernier avait tout de même soufflé un nom : Antonio Rüdiger. Pour renforcer son arrière garde, Tuchel souhaitait donc aller piocher du côté de Chelsea et récupérer ainsi son compatriote. Alors que Rüdiger n’entrait pas forcément dans les plans de Frank Lampard chez les Blues, il aurait pu venir se relancer dans la capitale, mais cela ne s’est pas passé ainsi.
« Il me voulait au PSG »
Au PSG, Thomas Tuchel a donc manqué l’occasion d’entraîner Antonio Rüdiger. Mais ironie du sort, l’entraîneur allemand est désormais aux commandes à Chelsea, où il a retrouvé le défenseur central de 27 ans. Interrogé sur l’arrivée de Tuchel, Rüdiger a d’ailleurs confirmé son intérêt lorsqu’il était au PSG. « Il me voulait au PSG durant l’été. Mais jusqu’à présent, il n’y avait eu aucun contact. J’ai seulement joué contre lui donc nous nous connaissions pas avant », a-t-il fait savoir pour Sky.