Mercato - Real Madrid : Haaland, Guardiola… Ce terrible coup se confirme pour Zidane !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Erling Haaland apparaît comme l’une des priorités du Real Madrid pour la saison prochaine, Manchester City pourrait également décider d’accélérer les choses avec l’attaquant du Borussia Dortmund. 

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé est régulièrement annoncé vers le Real Madrid, mais le Bondynois n’est pas l’unique sensation du football européen à avoir tapé dans l’oeil de FlorentinoPérez. Impressionnant avec le Borussia Dortmund depuis son arrivée en janvier 2020, Erling Haaland est également visé par les Merengue pour renforcer le secteur offensif comme l’a de nouveau affirmé ce lundi soirJosepPedrerol, journaliste d’El Chiringuito. Cependant, PepGuardiola pourrait venir plomber les plans du Real Madrid.

Haaland plutôt que Lautaro pour Manchester City ?

Comme annoncé dernièrement, ManchesterCity est également sur les traces d’Erling Haaland, et cet intérêt pourrait s’accroître dans les prochaines semaines. Selon les informations d’Eurosport UK, le club de Pep Guardiola pourrait en effet faire une croix sur Lautaro Martinez pour se concentrer sur ErlingHaaland afin d’assurer la succession de SergioAgüero. L’attaquant de l’Inter Milan est en effet proche de prolonger son bail avec les Nerazzurri, incitant ManchesterCity à se focaliser sur d’autres joueurs, à commencer par Haaland. Les Skyblues apparaissent donc comme une menace de taille dans ce dossier, d’autant qu’Alf-Inge Haaland, son père, a évolué trois années à City.

Articles liés