Cela fait maintenant plusieurs mois que la prolongation de Sergio Ramos est sur toutes les lèvres. Alors que le Real Madrid et l’Espagnol n’arrivent pas à se mettre d’accord, cela pourrait toutefois s’accélérer dans les prochaines semaines.
Prolongera ou partira ? Telle est la question pour Sergio Ramos. A 34 ans, le défenseur central du Real Madrid se retrouve dans un moment délicat de sa carrière. En effet, en fin de contrat, l’Espagnol peut dès à présent négocier avec un autre club pour un transfert libre à l’été. Mais alors que Ramos semble vouloir continuer avec la Casa Blanca, une prolongation semble encore loin. En effet, les positions du joueur de Zinedine Zidane et de Florentino Pérez sont très éloignées. Un différend qui ouvre ainsi la porte à un possible départ en fin de saison. A moins que…
Une blessure qui arrange ?
Touché au genou, Sergio Ramos a dû passer sur la table d’opération et devrait manquer les deux prochains mois de compétition. Un gros coup dur pour le Real Madrid et ZinedineZidane, mais cela pourrait bien avoir un impact direct sur la question de sa prolongation. En effet, selon les informations de la Cuatro, cette blessure de Ramos pourrait totalement relancer le feuilleton. Comment ? N’ayant pas à se déplacer avec son équipe, l’Espagnol aura ainsi plus de temps pour penser à son avenir, mais aussi pour discuter avec Florentino Pérez et la direction merengue. De quoi ainsi accélérer une possible prolongation et empêcher son départ en fin de saison. A suivre…