En difficulté concernant la prolongation de Sergio Ramos, dont le contrat court jusqu’en juin, le Real Madrid pourrait bien se retrouver dans une situation similaire avec Raphaël Varane d’après Fabrizio Romano.
Voilà un dossier qui anime l’actualité du RealMadrid et qui risque de s’éterniser dans les prochaines semaines. Alors que son contrat court jusqu’au mois de juin, SergioRamos n’aurait pas encore trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son expérience au RealMadrid. En effet, le capitaine de l’équipe entraînée par ZinedineZidane refuserait d’accepter la baisse de salaire de 10% proposée par ses dirigeants, ainsi que le contrat d’un an avec une autre année en option. Le dialogue ne progresserait pas entre les deux parties et un autre dossier considérablement délicat devrait bientôt arriver sur le bureau des dirigeants du Real Madrid.
Après Ramos, place à l’épineux cas Varane ?
Sous contrat jusqu’en juin 2022, RaphaëlVarane est entré dans les 18 derniers mois de son engagement avec le RealMadrid au mois de janvier. À ce jour, aucune discussion concrète n’aurait eu lieu entre le comité de direction du RealMadrid et l’entourage du champion du monde tricolore. Alors qu’il a changé d’agence ces derniers temps, tout pourrait arriver pour le défenseur central qui figurerait sur les tablettes de ManchesterUnited. Mardi, FabrizioRomano a d’ailleurs révélé sur son compte Twitter que le cas Varane allait devenir un autre « problème » pour le Real Madrid.