Cet été, le Real Madrid pourrait bien voir partir Sergio Ramos. Mais ce n’est pas tout puisque Raphaël Varane pourrait également faire ses valises. Explications.
D’ici quelques mois, le Real Madrid pourrait connaitre de nombreux changements et pas des moindres. Alors que Zinedine Zidane, malgré un contrat jusqu’en 2022, ne devrait visiblement plus être sur le banc la saison prochaine, cela pourrait également bouger dans l’effectif. Et actuellement, tous les regards sont tournés vers Sergio Ramos. En fin de contrat, le défenseur central merengue, en fin de contrat, n’a pas prolongé et il n’en prendrait pas le chemin, n’arrivant pas à se mettre d’accord avec Florentino Pérez. Le Real Madrid pourrait donc être secoué par le départ libre de Sergio Ramos, mais un autre coup de tonnerre pourrait également frapper la Casa Blanca.
Le feuilleton Raphaël Varane !
Et selon les informations de Marca divulguées ce mardi, c’est Raphaël Varane, l’autre élément de la charnière centrale du Real Madrid, qui pourrait à son tour faire ses valises cet été. En effet, actuellement, le champion du monde n’a plus qu’un an et demi de contrat et son avenir pourrait être chamboulé dans les prochains mois. Alors que la direction merengue devrait tout faire pour prolonger Varane, le média ibérique explique que le Français pourrait être tenté de se lancer un nouveau défi. Ainsi, si tel était le cas, que l’ancien du RC Lens ne prolongeait pas, le Real Madrid le mettra en vente, ne voulant pas le voir partir librement en 2022.