Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : En attaque, Leonardo tente un coup colossal !

Le PSG pourrait se laisser tenter par l’option Romelu Lukaku qui montre toute l’étendue de ses qualités depuis son arrivée à l’Inter. Et la situation actuelle du club nerazzurri serait susceptible de jouer en la faveur des dirigeants parisiens. Explications. 

Quelles seront les pistes principales activées par Leonardo et Mauricio Pochettino à l’occasion du mercato estival ? Lionel Messi, Paul Pogba, Sergio Agüero ou encore Paulo Dybala : voici les options prises en considération par le directeur sportif et le nouvel entraîneur du PSG selon divers médias. Cependant, à en croire la presse italienne, un tout autre profil plairait à Mauricio Pochettino du côté de l’Inter. 

L’idée Lukaku

C’est du moins l’information divulguée par Calciomercato.com ces dernières heures. Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino aurait des vues sur Romelu Lukaku qui empile les buts pour le club nerazzurri depuis son arrivée en Lombardie à l’été 2019. L’international belge ferait de l’oeil à Pochettino qui semble, en attestent les pistes activées, souhaiter recruter un attaquant en marge du prochain mercato estival. Confrontée à une situation économique délicate, l’Inter pourrait même être racheter. Les nouveaux propriétaires seraient susceptibles d’être amenés à alléger la masse salariale de l’effectif, et cela passerait notamment par une vente de Romelu Lukaku. Selon la presse transalpine, le PSG aurait donc un coup à jouer. 

Articles liés