Mercato - OM : Longoria a bien subi deux gros échecs pour la succession de Villas-Boas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un nouvel entraîneur, Pablo Longoria a multiplié les pistes, mais également les échecs à l'image des refus de Maurizio Sarri et Lucien Favre.

La quête d'un nouvel entraîneur n'est pas de tout repos pour l'Olympique de Marseille. En effet, bien que la piste menant à Jorge Sampaoli semble se confirmer, Pablo Longoria a déjà essuyé plusieurs refus. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Lucien Favre refuse de débarquer en cours de saison sur le banc de l'OM, tandis que Maurizio Sarri et Rafael Benitez ont tous les deux fait savoir qu'ils n'étaient pas intéressés par le projet de l'OM.

Sarri et Favre ont repoussé les avances de l'OM

Une tendance confirmée par La Provence qui fait le point sur la succession d'André Villas-Boas. Le quotidien régional assure que Maurizio Sarri était la priorité de Pablo Longoria, mais la venue du technicien italien n'aurait aucune chance d'aboutir désormais. Tout comme celle de Lucien Favre. Libre depuis son licenciement du Borussia Dortmund en décembre dernier, le coach suisse ne souhaite pas rejoindre un projet en cours de saison et préfère attendre la fin de l'exercice en cours.

Articles liés