Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : Trois entraîneurs viennent de recaler l’OM !

En quête d’un nouvel entraîneur après le départ fracassant d’André Villas-Boas, l’OM a essuyé plusieurs refus ces dernières heures.

Sans entraîneur depuis ce mardi, l’OM s’active sur tous les fronts pour se trouver un nouveau coach. Et jusqu’à présent, Pablo Longoria se heurte à de multiples refus. Selon nos informations, trois entraîneurs viennent de refuser le poste. Le premier n’est autre que Lucien Favre. Comme le10sport.com l’a révélé, le technicien suisse ne souhaite pas prendre un club en cours de saison. Si l’OM l’intéresse, c’est dans la perspective du mois de juin prochain, pas avant.

Sarri et Benitez ont dit non

Libre de tout contrat, Maurizio Sarri a bien été contacté, lui-aussi, par l’OM. Une approche écourtée par le technicien italien qui a fait savoir ne pas être intéressé par le projet. Plus à l’écoute, Rafael Benitez a lui-aussi discuté avec Pablo Longoria de sa possible venue sur le banc marseillais. Un échange qui est aujourd’hui rompu, Benitez ne souhaitant pas y donner suite.

La prospection se poursuit du côté de Pablo Longoria, aux commandes de cette recherche d’entraîneur. Si le10sport.com n’a pas encore eu de confirmation pour des contacts concrets, le nom de Carlos Queiroz, ancien entraîneur du Real Madrid et de la sélection colombienne, circulerait du côté de Marseille. Comme de très nombreux profils, proposés à l’écurie phocéenne.

Articles liés