Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a déjà sa réponse pour Maurizio Sarri !

Pablo Longoria, head of football de l’Olympique de Marseille, aurait déjà essuyé le refus de la part de Maurizio Sarri pour le poste d'entraîneur. 

Avec le départ précipité d’André Villas-Boas en plein milieu de saison, l’Olympique de Marseille doit au plus vite lui trouver un remplaçant. Plusieurs pistes ont rapidement été évoquées. Ancien de la Serie A et grand connaisseur du football italien, Pablo Longoria lorgnerait Maurizio Sarri. Réputé pour son jeu léché, le technicien de 62 ans a été écarté par la Juventus à la fin de la saison dernière et est donc actuellement sans club. Mais pas sans contrat pour autant ! La Gazzetta dello Sport rappelle ce mercredi que Sarri est toujours lié jusqu’en juin 2022 à la Juventus, qui continue à payer son salaire. 

Sarri a dit non à l’OM 

En Italie, plusieurs sources ont déjà parlé de contacts entre l’Olympique de Marseille et Maurizio Sarri, qui ne semble toutefois pas être un grand fan de reprendre une équipe en cours de saison. Ainsi, d’après les informations de Fabrizio Romano, ça ne devrait pas être lui le remplaçant d’André Villas-Boas. Le journaliste qui collabore notamment avec Sky Sport Italia annonce en effet que Sarri aurait éconduit l’OM. Reste à voir donc vers qui se tournera Pablo Longoria, alors que plusieurs sources évoquent son intérêt pour Rafael Benitez

Articles liés