Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas, PSG… C’est déjà l’enfer pour Ntcham !

Fraichement recruté par l’OM, Olivier Ntcham s’est retrouvé malgré lui au cœur du départ soudain d’André Villas-Boas. Mais une autre polémique concernant le PSG gravite autour du milieu de terrain français…

« Le mercato s’est fini avec l'arrivée d'un nouveau joueur (Ntcham). Une décision qui n'a pas été prise par moi. Je l'ai appris ce matin par la presse quand je me suis réveillé. En fait, c'est précisément un joueur que j'ai refusé. Il a fini par venir, mais je n'étais pas pour. J'ai à cause de cela présenté ma démission à la direction », lâchait André Villas-Boas mardi au cours d’une conférence de presse assez surréaliste, et qui a entrainé sa mise à pied de l’OM par la suite. L’arrivée dans les dernières heures du mercato hivernal d’Olivier Ntcham, prêté par le Celtic Glasgow avec une option d’achat de 6M€, a donc entraîné tout ce feuilleton. De quoi rajouter encore davantage de pression sur les épaules de la nouvelle recrue de l’OM, qui doit également faire face à un autre imprévu.

De vieilles déclarations refont surface…

En effet, sur les réseaux sociaux, certains supporters de l’OM n’ont pas caché leur mécontentement envers la direction en ressortant une interview qui avait été accordé par Olivier Ntcham à So Foot, en 2017, et dans laquelle il clame son amour pour le PSG : « Je suis supporter du Paris Saint-Germain et je l’ai toujours été (…) C’est une équipe que je suis régulièrement, j’essaye de regarder tous les matchs, je les supporte. Quand ils marquent, ça me fait quelque chose ». À peine arrivé à l’OM, Olivier Ntcham se retrouve donc déjà au milieu de polémiques dont il se serait certainement bien passé…

Articles liés