Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a tenté un coup à 2M€ à Paris ! 


Alors que ce mercato hivernal de l’OM a été animé par la recherche d’un attaquant et d’un milieu de terrain, Pablo Longoria aurait également fait le forcing pour renforcer le couleur gauche de la défense. 

Durant ce mercato hivernal, l’OM avait des besoins urgents. Pablo Longoria s’est d’ailleurs activé pour venir les régler, faisant ainsi venir un arrière droit (Pol Lirola), un buteur (Arkadiusz Milik), ainsi qu’un milieu de terrain pour remplacer Morgan Sanson (Olivier Ntcham). Mais sur la Canebière, il faut aussi préparer l’avenir et c’est ce sur quoi le « Head of Football » se serait pensé. Ainsi, au poste d’arrière gauche, Jordan Amavi, en fin de contrat, serait très proche d’un départ à l’issue de la saison tandis que Yuto Nagatomo ne cesse de décevoir. Un latéral sera donc nécessaire dans quelques mois, mais Longoria aurait visiblement tenté de le recruter dès ce mois de janvier. 

Une piste au PFC ? 

Visiblement également en quête d’un arrière gauche cet hiver, Pablo Longoria aurait notamment posé son regard du côté du Paris FC. Selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste pour RMC, l’OM aurait fait le forcing durant tout le mois de janvier pour le jeune Jaouen Hadjam, qui a 17 ans. Toutefois, Longoria se serait heurté à un mur, puisque le PFC aurait recalé toutes les tentatives de l’OM, y compris une dernière offre approchant les 2M€. 

Articles liés