Mercato - OM : Un nouvel échec révélé pour la succession de Sanson !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans sa quête d’un milieu de terrain, l’OM a multiplié les pistes ainsi que les échecs. Ce mardi, France Football révèle d’ailleurs une nouvelle piste infructueuse de Pablo Longoria. 

Suite au départ de Morgan Sanson à Aston Villa, Pablo Longoria s’était lancé à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Et il aura fallu attendre les dernières heures du mercato hivernal pour voir un renfort débarquer à l’OM. Et finalement, c’est Olivier Ntcham qui va arriver en provenance du Celtic Glasgow pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. Une quête qui aura été très longue pour Pablo Longoria puisque comme L’Equipe l’a révélé ce mardi, le Français n’aurait été que le 7ème choix du « Head of Football » de l’OM. En effet, avant Ntcham, de nombreuses pistes auraient été étudiés à l’instar d’Angelo Fulgini ou encore Imran Louza.

L’OM a tenté Camara ! 

Les différentes pistes étudiées par Pablo Longoria se heurtant à un mur, notamment pour des raisons financières, l’OM s’est donc tourné vers Olivier Ntcham, prêté avec option d’achat par le Celtic. Et ce mardi, France Football a également révélé un autre échec des Phocéens durant ce mois de janvier : Mahdi Camara. A 23 ans, le Guinéen évolue actuellement à l’Olympiakos. Alors que l’OM aurait entamé les premières manoeuvres pour obtenir un prêt, tout se serait rapidement calmé en raison du prix demandé par les Grecs pour Camara

Articles liés