Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouvel échec révélé pour la succession de Sanson !

Dans sa quête d’un milieu de terrain, l’OM a multiplié les pistes ainsi que les échecs. Ce mardi, France Football révèle d’ailleurs une nouvelle piste infructueuse de Pablo Longoria. 

Suite au départ de Morgan Sanson à Aston Villa, Pablo Longoria s’était lancé à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Et il aura fallu attendre les dernières heures du mercato hivernal pour voir un renfort débarquer à l’OM. Et finalement, c’est Olivier Ntcham qui va arriver en provenance du Celtic Glasgow pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. Une quête qui aura été très longue pour Pablo Longoria puisque comme L’Equipe l’a révélé ce mardi, le Français n’aurait été que le 7ème choix du « Head of Football » de l’OM. En effet, avant Ntcham, de nombreuses pistes auraient été étudiés à l’instar d’Angelo Fulgini ou encore Imran Louza.

L’OM a tenté Camara ! 

Les différentes pistes étudiées par Pablo Longoria se heurtant à un mur, notamment pour des raisons financières, l’OM s’est donc tourné vers Olivier Ntcham, prêté avec option d’achat par le Celtic. Et ce mardi, France Football a également révélé un autre échec des Phocéens durant ce mois de janvier : Mahdi Camara. A 23 ans, le Guinéen évolue actuellement à l’Olympiakos. Alors que l’OM aurait entamé les premières manoeuvres pour obtenir un prêt, tout se serait rapidement calmé en raison du prix demandé par les Grecs pour Camara

Articles liés