Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a dégainé une offre inattendue pour ce joueur de Ligue 1 !

À la recherche d'un successeur à Morgan Sanson, Pablo Longoria et l'OM ont multiplié les pistes avant d'officialiser la venue d'Olivier Ntcham ce lundi soir. L'une d'entre elles menait à Angelo Fulgini mais s'est soldée par un échec cuisant. 

« Il ne partira pas. » Via son compte Twitter, Saïd Chabane, le président du SCO d’Angers, avait rapidement douché les minces espoirs de l'Olympique de Marseille de s'offrir les services d'Angelo Fulgini. À quelques jours de la fin du mercato hivernal, Pablo Longoria avait en effet activé cette piste, comme de très nombreuses autres, dans un but bien précis qui n'est autre que de trouver un milieu de terrain capable de combler le vide laisser par le départ de Morgan Sanson, qui, comme nous vous l’avons annoncé sur le10sport.com a rejoint Aston Villa. L'OM aurait même dégainé une offre dans ce dossier, mais celle-ci était loin d'intéresser le SCO d'Angers

Pour Fulgini, l'OM a dégainé une offre... dérisoire !

D'après les informations de France Footballce mardi, l'Olympique de Marseille était très loin du compte pour ne serait-ce qu'espérer attirer Angelo Fulgini. En effet, les intentions du club phocéen n'auraient été situées qu'aux alentours de 6.5M€. Un montant dérisoire que le club d'Angers n'a même pas pris la peine de considérer, qui aurait réclamer au moins 10M€. Heureusement pour Pablo Longoria et l'OMOlivier Ntcham s'est engagé jusqu'à la fin de la saison en prêt dans les derniers instants du mercato hivernal. 

Articles liés