Mercato - OM : Longoria prend une décision radicale pour la succession de Sanson !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L’OM pourrait accueillir Olivier Ntcham pour remplacer Morgan Sanson. Mais auparavant, Pablo Longoria avait activé de nombreuses pistes qui se sont révélées infructueuses.

Actif durant l’intégralité de ce mercato hivernal, Pablo Longoria serait sur le pont d’offrir une nouvelle recrue à André Villas-Boas. Selon La Provence et RMC Sport, le dirigeant de l’OM voudrait toujours remplacer Morgan Sanson, parti à Aston Villa et aurait passé la seconde dans le dossier Olivier Ntcham. Le club phocéen aurait même formulé une première offre au Celtic Glasgow et un accord pourrait être trouvé prochainement. Mais avant de se pencher sur la situation d’Ntcham, Pablo Longoria avait multiplié les échecs.

Longoria a essuyé plusieurs échecs

Le head of football de l’OM avait coché le nom de plusieurs joueurs ces derniers jours afin de renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. Il a été question notamment d’un intérêt du club marseillais pour Angelo Fulgini (Angers), Mehdi Léris (Sampdoria), Amine Adli (Toulouse) et Lovro Majer (Dinamo Zagreb). Mais selon les informations de La Provence, ces quatre dossiers auraient été refermés. Les clubs demandaient des sommes élevées pour les libérer, poussant Pablo Longoria à concentrer ses efforts sur Olivier Ntcham.

Articles liés