Mercato - OM : Longoria dégaine une nouvelle offre pour oublier Sanson !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours à la recherche d'un milieu de terrain afin de pallier le départ de Morgan Sanson, l'OM aurait dégainé une offre pour obtenir le prêt d'Olivier Ntcham.

C'est le dernier objectif prioritaire de l'Olympique de Marseille cet hiver. Le club phocéen cherche effectivement à recruter un milieu de terrain d'ici la fermeture du mercato ce lundi à minuit. Il faut dire qu'alors ce secteur de jeu était le plus fourni au sein de l'effectif de l'OM, André Villas-Boas a vu filer Kevin Strootman, prêté au Genoa, et Morgan Sanson, qui s'est engagé avec Aston Villa. Par conséquent, le technicien portugais réclame l'arrivée d'un nouveau milieu de terrain dans les prochaines heures. Et Pablo Longoria ne chôme pas.

L'OM tente d'obtenir le prêt de Ntcham

En effet, bien décidé à dénicher un nouveau milieu de terrain, le head of football de l'OM multiplie les pistes. Dimanche, la presse anglaise faisait d'ailleurs état d'un intérêt pour Olivier Ntcham. Et selon les informations de RMC Sport, Pablo Longoria est passé à l'action dans ce dossier en transmettant une offre au Celtic Glasgow. L'OM espère obtenir un prêt avec option d'achat du milieu de terrain français. Les deux clubs discutent tandis qu'Olivier Ntcham serait très motivé à l'idée de débarquer sur la Canebière.

Articles liés