Mercato - OM : Longoria prépare un transfert de dernière minute totalement inattendu !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

D'ici lundi soir, l'OM espère voir débarquer un milieu de terrain afin de compenser le départ de Morgan Sanson qui s'est engagé avec Aston Villa. Et Pablo Longoria préparerait un coup inattendu.

Comme le10sport.com le révélait en exclusivité, Morgan Sanson s'est engagé avec Aston Villa. Un départ qui laisse un vide du côté de l'OM et qui pousse André Villas-Boas à réclamer une arrivée dans l'entrejeu. « Malheureusement on a eu cette offre, mais la situation financière du club a compté. On cherche une bonne solution pour le futur de l'OM, On va voir, mais là oui on est limite dans ce secteur. On ne s'attendait pas à ce que tout le monde parte. On va voir ce qu'on va retrouver », assurait-il en conférence de presse. Mais le temps presse puisque le mercato fermera ses portes ce lundi soir. 

L'OM étudierait une piste mystérieuse

Dans cette optique, Pablo Longoria est très actif en coulisses. Le head of football de l'OM a activé plusieurs pistes à l'image d'Amine Adli, Angelo Fulgini ou encore Lovro Majer. Trois pistes qui s'annoncent très compliquées et qui poussent donc Pablo Longoria à envisager d'autres dossiers. Ainsi, selon les informations de La Provence, le dirigeant espagnol aurait activé une piste mystérieuse dont le nom n'a pas fuité. Il pourrait toutefois s'agir d'Olivier Ntcham, un dossier révélé par la presse anglaise dimanche.

Articles liés