Mercato - OM : Grande ouverture pour la succession de Sanson ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour oublier Morgan Sanson, l’OM pourrait notamment se tourner vers Olivier Ntcham. Et visiblement, il y aurait des raisons d’y croire pour le joueur du Celtic Glasgow. 

Après Pol Lirola, ArkadiuszMilik et Franco Tongya,Pablo Longoria n’en aurait pas terminé avec le recrutement de l’OM. En effet, d’ici la clôture du mercato hivernal, une recrue est toujours attendue sur la Canebière. Pour le « Head of Football » marseillais, la priorité est désormais de recruter un remplaçant à Morgan Sanson, recherchant pour cela un milieu de terrain à vocation offensive. Ce dimanche, un nouveau nom se serait d’ailleurs ajouté à la longue liste des pistes de Longoria. Selon les informations de Sky Sports, l’OM penserait notamment à Olivier Ntcham, actuel milieu de terrain du Celtic Glasgow

Priorité à la France ? 

La dernière recrue de l’OM pourrait donc se nommer Olivier Ntcham. Toutefois, pour le joueur du Celtic, il y a de la concurrence. Newcastle aurait notamment demandé le prêt du Français. Néanmoins, Pablo Longoria pourrait bien avoir l’avantage pour le joueur de 24 ans. En effet, comme l’a précisé Sky Sports, Ntcham ferait d’un retour en France une priorité en avenir. A voir maintenant si l’OM arrivera à saisir cette opportunité… 

Articles liés