menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Du jamais vu depuis 32 ans : Zinedine Zidane réalise déjà un coup historique avec l’équipe de France !
  2. 14h00 Le PSG a bouclé le transfert de l’été : Voilà le moment qui a tout changé !
  3. 12h00 Zinedine Zidane annonce une mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé : C’est déjà la panique au Real Madrid !
  4. 10h00 «Ce n'est pas un top joueur» : Le PSG a arnaqué un grand club européen avec ce transfert !
  5. 09h15 Tous les feux sont au vert pour Seixas dans sa quête du maillot arc-en-ciel !
Mercato - OM : Longoria reçoit une réponse claire pour ce joueur de Ligue 1 !
Axel Cornic

Saïd Chabane, président du SCO d’Angers, s’est exprimé au sujet de l’avenir d’Angelo Fulgini. Ce dernier fait partie des pistes de Pablo Longoria à l’OM, en cette fin de mercato. 

Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du mercato hivernal et Pablo Longoria a un dernier objectif. Le head of football de l’Olympique de Marseille doit en effet trouver un milieu de terrain capable de remplacer Morgan Sanson,qui comme nous vous l’avons annoncé sur le10sport.com a rejoint Aston Villa. Ces derniers jours, Longoria semble ainsi avoir activé plusieurs pistes et Foot Mercato a notamment évoqué celle menant à Angelo Fulgini.La Provence a confirmé ces informations, mais a expliqué que le SCO d’Angers aurait repoussé les approches de l’OM, réclamant près de 10M€.  

Fulgini ne partira pas 

Si l’Olympique de Marseille avait encore quelques espoirs pour Angelo Fulgini, ils ont été douchés ce samedi. Via son compte Twitter, le président du SCO d’Angers a en effet mis fin aux débats concernant Fulgini, en répondant au tweet d’un compte de fan angevin, d’interrogeant sur l’avenir du joueur. « Il ne partira pas » a tout simplement écrit SaïdChabane, sur le réseau social. Une autre piste au milieu semble également se compromettre pour l’OM, avec le jeune AmineAdli du TFC.

Articles liés