Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente bien un très joli coup en Ligue 2 !

Grande révélation de Ligue 2 avec Toulouse, en course pour la montée dans l'élite, Amine Adli a tapé dans l'œil de Pablo Longoria, toujours en quête du remplaçant de Morgan Sanson.

Déjà très actif cet hiver, l'Olympique de Marseille n'en a pas terminé avec son mercato. Et pour cause, André Villas-Boas ne cesse de répéter l'importance de recruter un nouveau milieu de terrain afin de compenser le départ de Morgan Sanson qui s'est engagé avec Aston Villa pour 16M€, hors bonus. Il faut dire qu'alors que le milieu de terrain était le secteur de jeu le plus fourni d'André Villas-Boas, l'OM a cédé l'ancien Montpelliérain ainsi que Kevin Strootman, prêté au Genoa. Par conséquent, le club phocéen ne se retrouve plus qu'avec quatre joueurs dans ce secteur de jeu, dont deux sont actuellement blessés. Une situation qui pousse Pablo Longoria à s'activer.

Amine Adli est bien la nouvelle priorité de l'OM

Et alors qu'il multiplie les pistes ces derniers jours, le head of football de l'OM semble bien avoir arrêté son choix sur Amine Adli comme le révélait RMC Sport vendredi soir. Une information confirmée par La Provence qui ajoute toutefois que ce dossier s'annone compliqué puisque Toulouse réclame 15M€ pour lâcher son jeune milieu de terrain bien que son contrat s'achève en juin 2022. Une somme bien évidemment hors d'atteinte pour les finances de l'OM qui espère toutefois que le TFC revoit ses exigences à la baisse d'ici la fin du mercato lundi soir compte tenu de la ferme volonté du joueur de rejoindre le club phocéen.

Articles liés