Présent en conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas est revenu sur le départ de Morgan Sanson à Aston Villa et sur la question de sa succession à l'OM.
En grande difficulté financière, l’OM a accepté de laisser filer Morgan Sanson en Premier League. Parti à Aston Villa, le milieu de terrain a permis au club marseillais de récolter sa somme de 18M€. Mais alors qu’il est parvenu à attirer lors de ce mois de janvier Arkadisuz Milik, Pol Lirola et Franco Tongya, le club marseillais voudrait renforcer son entrejeu dans les derniers jours de ce mercato. Plusieurs joueurs sont annoncés dans le viseur de l’OM à l’instar d’Amine Harit (Schalke 04), d’Imran Louza (FC Nantes) ou encore d’Angelo Fulgini (Angers)
« On cherche une bonne solution pour le futur de l'OM »
Présent en conférence de presse, ce vendredi, André Villas-Boas est revenu sur le départ de Morgan Sanson. L’entraîneur portugais a également confié qu’il espérait boucler l’arrivée d’un renfort avant la fin du mercato hivernal. « Malheureusement on a eu cette offre, mais la situation financière du club a compté. On cherche une bonne solution pour le futur de l'OM, On va voir, mais là oui on est limite dans ce secteur. On ne s'attendait pas à ce que tout le monde parte. On va voir ce qu'on va retrouver » a-t-il déclaré.