En quête d'un nouveau milieu de terrain, l'OM multiplie les pistes dans ce dossier et Pablo Longoria a plusieurs dossiers actifs, mais c'est bien Medhi Léris qui semble le plus accessible.
Très actif depuis l'ouverture du mercato, Pablo Longoria a encore un ultime dossier dossier très chaud à régler. En effet, l'OM souhaite voir débarquer un nouveau milieu de terrain afin de compenser le départ de Morgan Sanson qui s'est engagé avec Aston Villa pour environ 16M€, hors bonus. Une transfert que le10sport.com avait révélé en exclusivité. Mais bien que le club phocéen ait réalisé une jolie opération, cela pousse l'OM a déniché un nouveau milieu de terrain puisqu'en plus de l'ancien joueur du MHSC, Kevin Strootman a également quitté le club.
Léris, la piste la plus accessible ?
Et alors que de nombreuses pistes ont été activées, un seul dossier serait encore envisageable. Selon les informations de La Provence, la piste menant à Mehdi Léris est aujourd'hui la plus plausible alors que le temps presse puisque le mercato fermera ses portes ce lundi soir. En effet, le milieu de terrain de la Sampdoria est resté sur le banc lors des trois derniers matches du club de Gênes. Une situation qui laisse une ouverture à l'OM alors que tous les autres dossiers sont très complexes.