En quête d'un milieu de terrain pour remplacer Morgan Sanson, l'OM semble avoir fait d'Amine Adli sa priorité, mais du côté de Toulouse on ne l'entend pas de cette oreille.
« Malheureusement on a eu cette offre, mais la situation financière du club a compté. On cherche une bonne solution pour le futur de l'OM, On va voir, mais là oui on est limite dans ce secteur. On ne s'attendait pas à ce que tout le monde parte. On va voir ce qu'on va retrouver ». André Villas-Boas l'a assuré, l'OM cherche à recruter un milieu de terrain pour remplacer Morgan Sanson qui s'est engagé avec Aston Villa. Dans cette optique, Amine Adli (20 ans) est la priorité de Pablo Longoria. Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le LOSC est également à l'affût dans ce dossier. Quoi qu'il en soit, du côté de Toulouse, on n'a pas vraiment l'intention de céder son jeune milieu de terrain.
Toulouse veut garder Adli
« J’ai confiance en lui et il a la confiance de ses partenaires. A partir du moment où il me dit qu’il a envie d’être là, qu’il veut jouer la montée avec nous et que ce qui se passe autour ne le perturbe pas, je lui fais confiance et j’ai raison de lui faire confiance. (...) C’est un garçon qui aime le club et qui a envie de monter avec nous. Il a montré aujourd’hui à tout le monde son attachement au club. C’est un jeune joueur, il faut aussi le protéger par rapport à ça et lui expliquer certaines choses. Il doit sa réussite à son travail, son investissement et ses partenaires. Il franchit peut-être les étapes plus vite que la moyenne. C’est un garçon qui vit un truc fantastique avec nous et ses potes. Il a très envie que la fin de l’aventure se concrétise par une montée. Il sera temps ensuite de passer à son avenir », assure ainsi Patrice Garande, l'entraîneur du TFC, en conférence de presse.