Mercato - OM : Le LOSC tente de jouer un sale tour à Longoria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à foncer sur Amine Adli, l'OM a de la concurrence puisque le LOSC pense également à la pépite de Toulouse.

Il y a urgence. Alors que le mercato d'hiver fermera ses portes lundi soir, André Villas-Boas a affiché sa volonté de voir débarquer un milieu de terrain pour remplacer Morgan Sanson, qui a rejoint Aston Villa. « Malheureusement on a eu cette offre, mais la situation financière du club a compté. On cherche une bonne solution pour le futur de l'OM, On va voir, mais là oui on est limite dans ce secteur. On ne s'attendait pas à ce que tout le monde parte. On va voir ce qu'on va retrouver », assurait l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

Le LOSC également dans le coup pour Adli

Dans cette optique, RMC Sport a révélé qu'Amine Adli (20 ans) était la priorité de Pablo Longoria. Il faut dire que le jeune milieu de terrain est l'une des révélations de Ligue 2 avec Toulouse. Mais en plus du prix réclamé par le TFC, à savoir 15M€, il existe un autre obstacle, à savoir la concurrence. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le LOSC suit également de près l'évolution d'Amine Adli dont le contrat à Toulouse s'achève en 2022.

Articles liés