Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : L'OM n'est pas seul sur Adli (Toulouse)

En quête d'un nouveau milieu de terrain pour remplacer Morgan Sanson, l'OM s'intéresse à Amine Adli. Mais le LOSC suit également attentivement la situation du jeune joueur de Toulouse.

Déjà très actif depuis l'ouverture du mercato, l'Olympique de Marseille n'en a pas terminé avec son recrutement. En effet, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Morgan Sanson s'est bien engagé avec Aston Villa. Un transfert qui a permis à l'OM de récupérer quasiment 16M€, hors bonus, mais qui contraint Pablo Longoria à se mettre en quête d'un nouveau milieu de terrain. André Villas-Boas l'a confirmé, il y a urgence. « Malheureusement on a eu cette offre, mais la situation financière du club a compté. On cherche une bonne solution pour le futur de l'OM, On va voir, mais là oui on est limite dans ce secteur. On ne s'attendait pas à ce que tout le monde parte. On va voir ce qu'on va retrouver », assurait-il en conférence de presse.

Le LOSC est également dans le coup pour Amine Adli

Dans cette optique, RMC Sport a dévoilé le nom de la priorité de l'OM. Il s'agit d'Amine Adli, révélation de Ligue 2 avec Toulouse. Une piste que le10sport.com est en mesure de confirmer. Le milieu de terrain de 20 ans est d'ailleurs très intéressé à l'idée de rejoindre le club phocéen qui se heurte encore aux exigences de Damien Comolli, président du TFC. Toutefois, ce n'est pas le seul obstacle dans ce dossier. En effet, selon nos informations, le LOSC suit depuis longtemps l'évolution d'Amine Adli qui s'est révélé cette saison en L2. Des contacts ont déjà eu lieu entre les deux parties, et le projet lillois, qui met régulièrement en avant les jeunes joueurs, pourrait être séduisant pour Amine Adli.

Articles liés