Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation sur l’avenir de Jordan Amavi !

A l’instar de Florian Thauvin, Jordan Amavi pourrait lui aussi quitter gratuitement l’OM en fin de saison. Et actuellement, cela commencerait à s’agiter autour de l’arrière gauche français. 

Du côté de l’OM, Pablo Longoria souhaite se séparer de plusieurs joueurs, notamment afin de faire rentrer de l’argent dans la caisses. Alors qu’un joli chèque devrait arriver grâce au départ de Morgan Sanson vers Aston Villa, certains départs, et pas n’importe lesquels, pourraient toutefois ne rien rapporter. Cela devrait notamment être le cas avec Florian Thauvin. En fin de contrat, avec l’OM, le champion du monde se dirige tout droit vers un départ libre à l’issue de la saison. Ayant visiblement déjà la tête ailleurs, Thauvin ne rapportera donc rien au club phocéen et il pourrait ne pas être le seul dans ce cas là. 

Direction l’Italie pour Amavi ?

A 26 ans, Jordan Amavi est lui aussi en fin de contrat. Et comme Florian Thauvin, le latéral gauche de l’OM pourrait se diriger tout droit vers un départ libre en fin de saison. Une belle opportunité qui ne manquerait pas d’intéresser les prétendants, notamment en Italie. Dernièrement, il était annoncé que le Milan AC s’intéresserait à Amavi, mais voilà que Naples se mêlerait à la lutte. En effet, selon les informations de TMW, le club d’Aurelio De Laurentiis aurait déjà pris des renseignements afin d’accueillir Jordan Amavi à l’été, une fois que son contrat aura expiré. 

Articles liés